Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muse aux arènes de Nimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 261
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Sam 9 Juil 2016 - 18:14

loollahuba a écrit:
Je ne pense pas, j'avais bien vu mes interventions, puis elles ont sauté, enfin bon passons, je réitère...

Je disais donc que pour les températures prévues, cela allait être dur car je ne supporte pas la chaleur, je me rendrai donc aux arènes au dernier moment, étant donné que j'ai mes places en gradin, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Concernant le bar, j'espère que les boissons ne seront pas hors de prix, étant donné qu'il est interdit d'entrer avec des bouteilles. Quelqu'un aurait un ordre d'idée sur les tarifs des verres ?

Merci à ceux qui m'ont répondu... en espérant que mon post ne sautera pas une deuxième fois... Suspect

Le tarif des verres de bière (33 cl et 50 cl) devrait être entre 5 et 7 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Masculin Nombre de messages : 2575
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Sam 9 Juil 2016 - 18:26

A Lyon aux Nuits de Fourvière (qui est un peu du même genre) le 33 était à 4 €
loollahuba
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Dim 10 Juil 2016 - 10:24

Merci pour vos réponses. Et concernant les bouteilles d'eau, vous pensez qu'elles sont au même tarif ?

papy09
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 11 Juil 2016 - 15:26

Bonjour, j'suis un p'tit nouveau sur ce forum et je serai à Nimes lundi prochain.
S'il y en a qui serait intéressé d'un covoiturage au départ de la région toulousaine, j'ai de la place dans la voiture. Départ le dimanche aprem et retour dans la nuit suivant le concert.
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3560
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 11 Juil 2016 - 16:22

J-8!! Trop hâte!
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 11 Juil 2016 - 19:29

Museaddict a écrit:
J-8!! Trop hâte!

J'y serai le premier sur place Hi hi hi !! hahaha hahaha lol!

C'est J moins 7 pas moins 8 MuseAddict hahaha Cool (c'est l'émotion sans doute, ou les fortes chaleurs de ces jours ! )Wink  

On boit frais et on se calme  

@ lullahuba, les bouteilles d'eau , si il y en a, devraient être moins chères. Je pense qu'il y aura des verres d'eau plutôt que des bouteilles d'eau à la vente.
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 11 Juil 2016 - 20:00

Museaddict a écrit:
Tu vas voir d'autres personnes à part Muse cette année, Joker?

Dans le cadre du festival de Nîmes non, au début je voulais faire Lenny Kravitz mais juste pour la 1er partie mais ça fait cher la 1er partie hahaha hahaha

Sinon Rock En Seine les 3 jours donc beaucoup de monde cheers cheers

http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
loollahuba
Membre
Membre

Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 11 Juil 2016 - 21:35

Merci Stockholm pour l'info...

Oui, J-7, ça approche, mais qu'est-ce que c'est long tongue
mllebliss
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 78
Chanson Favorite : y'en a trop!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 12 Juil 2016 - 18:22

Ils n'ont pas fait de sondage sur les chansons voulues cette fois....
On aura droit à la setlist basique ou à des raretés????
sdem84
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 13 Juil 2016 - 16:01

Je suis allée hier soir aux arênes de Nîmes pour le concert des Insus (génial!!!!) et on peut rentrer avec des bouteilles d'eau mais pas plus de 50 cl et sans bouchons.
Sinon il y a des porteurs de fûts de bière qui vendent au verre. Et vente de boissons diverses aussi même au niveau des gradins
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 13 Juil 2016 - 18:47

J'y étais aussi hier , les papys ont encore beaucoup de jus ! surtout Richard !
Oui donc , un bar est à gauche de la fosse, il y aussi des buvettes sous les arches ainsi que des wc.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut faire le décompte sur une seule main ! J-5 :banane4:
Chris13013
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Chanson Favorite : Citizen Erased

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 18 Juil 2016 - 3:11

Salut,
Est ce que vous êtes toujours partant pour certain(e)s pour se retrouver avant le concert pour aller boire un verre ?
Personnellement, je partirais dans l'après midi depuis Marseille donc j'aurais du temps.
sdem84
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 18 Juil 2016 - 14:57

[quote="Chris13013"]Salut,
Est ce que vous êtes toujours partant pour certain(e)s pour se retrouver avant le concert pour aller boire un verre ?
Personnellement, je partirais dans l'après midi depuis Marseille donc j'aurais du temps.[/quote

Ca va être compliqué pour ma part, je devrais arriver vers 19h sur Nîmes, le temps de trouver une place où me garer dans la ville, de manger un petit morceau et on ira direct aux arènes pour s'installer

Bonne soirée à tous et faisons un maximum de bruit digne des gens du Sud
gonjoe
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 18 Juil 2016 - 23:08

bon, vous aurez une setlist.... outch.
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 18 Juil 2016 - 23:34

T où gonjoe? Je suis juse devant Mat à 1m de la scène et k'en peut plus d attendre!!!!
gonjoe
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Lun 18 Juil 2016 - 23:36

Ils sont à la bourre. Je suis chez moi en Loire Atlantique... hahaha
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 1:36

Ahaha!
Bon voilà c'est fini...super ambiance tout devant je me suis régalée! Bien mieux qu'à Paris.
Le public les a tellement traqués pour jouer Assasin qu'ils en ont modifié leur setlist et ils l'ont jouée! !!
Petit moment rigolo d'ailleur pdt lequel ils ont discuté un moment en off pour se décider.
Sinon setlist classique, bien que j'ai apprécié particulièrement Hysteria et Time is running out.
Petite revue de mon concert plus tard peut être
je vais regarder mes photos....
sdem84
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 2:46

Concert ouaouhhhhhhhh!!.!!!
Je vais avoir du mal à bosser demain
Une super ambiance dans les arênes sauf les 3 jeunes derrière moi qui sont restés collés sur leur siège. Tant pis, je me suis levée, j'ai crié et j'ai dansé (et j'ai 52 ans les petits jeunes)
Chriis
Muse Fans
Muse Fans

Masculin Nombre de messages : 596
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 10:23

J'ai eu des retours du concert, et franchement les réactions de certains fans sont vraiment indignes d'un Muser ! ( j'en aurais presque la honte d'en être un vu ce que j'ai lu )
Bon OK je suis d'accord c'est pas une set de rêve, on est loin des sets dantesques avec des titres de fou, mais de là à siffler et huer le groupe, à insulter et limite frapper les autres tout ça pour avoir Assassin, c'est vraiment scandaleux ! Et surtout quand je vois que ceux qui y ont participé en sont fiers et incite les autres à le faire à de prochains concerts...

Je garde l'idée qu'avant tout Muse reste maître de ce qu'il fait et qu'il mérite le respect. On peut afficher son mécontentement je suis d'accord, moi même je suis pas un grand fan de ce que ça donne actuellement, c'est pour ça que quand j'irai à un concert j'irai en connaissance de causes pour éviter toute déception. On est avant tout là pour profiter d'un groupe qu'on adore, pas pour le hair pour ce qu'il est devenu, sinon ça sert à rien de venir...

Enfin bref, mis à part ça avec ce que j'ai entendu les quelques bribes ça devait être génial pour l'ambiance, ça a donné de la vie à pas mal de titres et ça fait plaisir à voir que beaucoup donnent de la voix !
http://www.coldplayer.fr
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 11:27

Chrris pour les huées ils etaient 2 je pense, et bien éméchés effectivement... mais on ne peut pas leur ôter que tout ce groupe dans la fosse qui était déchaîné à mis une ambiance de folie. Ils ont réclamé entre chaque chanson Assasin, du coup je me suis jointe à eux aussi en clamant. Mais c était pas plus violent que ça à mon sens, mais j'étais pas collée à eux. En tout cas,c'est la 1ere fois que je vous le groupe improviser de sa setlist, se réunir sur scène, changer de guitare et de basse pour jouer la chanson réclamée par le public. Ils savent très bien que le public français est exigeant, et l'avait mauvaise d'avoir vue la setlist de Montreux...
Un petit plaisir donc était bienvenu.
en revanche je ne cautionne pas les huées bien évidemment.
et ce qui était super drôle c est que pdt Assassin, la fosse était en folie, mais le public des gradins n'à rien compris!
loollahuba
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 11:47

Bonjour à tous,

Hier soir, j'étais en gradins, et c'est vrai que le public était mou, en revanche on voyait bien la fosse se déchainer de tout en haut Very Happy

J'étais une des rares à chanter danser et bouger, et c'est vrai que quand est arrivé Assassin, les gens n'ont pas compris Wink

Perso, j'ai passé une très bonne soirée, la setlist était sympa, même si elle était assez traditionnelle.

Je suis juste restée sur ma faim à la fin, pensant que nous aurions un petit rappel Wink

Et autre petit regret, le son en tribune n'était pas au top, on entendait les échos. Pour avoir été en fosse lors des concerts précédents, le son y est vraiment meilleur. Pour un prochain concert, il est certain que je n'irai plus en tribune. Mais bon, il fallait bien que je teste Wink

Hormis cela, j'ai passé une bonne soirée, et le groupe nous a encore offert une superbe prestation, bravo à eux cheers
sdem84
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 14:14

J'étais en tribune avec mes enfants et je n'ai pas entendu les sifflets d'en haut. Super vue sur la fosse. En effet, dans les gradins les gens ont du mal à se lever pour ne pas gêner ceux de derrière, mais bon, certains morceaux m'ont poussé à me lever et à sauter. J'ai bien vu qu'il y avait un moment de battement juste avant Assassin et je me suis douté qu'ils avaient improvisé, ne connaissant pas par avance la setlist.

Bref, j'ai adoré ce concert, ils ont donné et l'ambiance était dingue

Sur une prochaine tournée, j'y retourne, c'est sûr
Chriis
Muse Fans
Muse Fans

Masculin Nombre de messages : 596
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 16:34

mllebliss a écrit:
Chrris pour les huées ils etaient 2 je pense, et bien éméchés effectivement... mais on ne peut pas leur ôter que tout ce groupe dans la fosse qui était déchaîné à mis une ambiance de folie. Ils ont réclamé entre chaque chanson Assasin, du coup je me suis jointe à eux aussi en clamant. Mais c était pas plus violent que ça à mon sens, mais j'étais pas collée à eux. En tout cas,c'est la 1ere fois que je vous le groupe improviser de sa setlist, se réunir sur scène, changer de guitare et de basse pour jouer la chanson réclamée par le public. Ils savent très bien que le public français est exigeant, et l'avait mauvaise d'avoir vue la setlist de Montreux...
Un petit plaisir donc était bienvenu.
en revanche je ne cautionne pas les huées bien évidemment.
et ce qui était super drôle c est que pdt Assassin, la fosse était en folie, mais le public des gradins n'à rien compris!

D'accord je comprends mieux, car les deux en question ont bien grossi le truc sur les réseaux et s'en vantent bien. Voilà après que les gens demandent à côté pas de souci au contraire ça montre au groupe notre attachement à ces chansons Smile
http://www.coldplayer.fr
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 16:42

Ah oui ils s'en vantent? J'ai pas vu....
En tout cas c'etait trop bon ce moment de flottement , tellement imprévu que durant tout le début d'Assassin il n'y avait pas de visuel sur les écrans le temps que Tom récupère les vidéos. Effectivement ça leur démontre bien que le public est certe exigeant mais aime toutes leurs chansons, même les plus "pointues"

Et petit kiffe perso durant les 1eres parties, Dom et Tom se sont mis sur les bord de scène pour profiter du show
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3560
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 22:37

J'ai adoré le show. J'étais en bas, carré or, deuxième vomitoire à droite de la tribune présidentielle (où Tom Odell est d'ailleurs venu s'asseoir). Aucun souci de son pour moi et le public autour de moi était debout tout le long. Il est vrai qu'il y a eu quelques sifflets quand ils ont commencé Undisclosed Desires et un peu plus tard Madness, Matt s'y attendait d'ailleurs car il a sifflé lui-même (cui-cui cui-cui!  hahaha  ) en parlant de Dom (l'air de dire "si vous n'êtes contents Twittez Dom" (du moins je l'ai pris comme ça!) mais ça a duré quelques secondes, et les gens les ont chantées comme les autres. Après oui il y a quelques minutes de flottement car ils ont improvisé Assassin. La foule était à l'unisson sur Uprising. En plus Matt, juste avant ou pendant je ne sais plus, a crié "Nous sommes (ou nous aimons ?) la France!", Mercy (c'était impressionnant!!), Psycho, Plug-in Baby, Starlight, The Handler, Resistance, Hysteria, TIRO...le délire!
Et puis franchement siffler des gars comme eux, c'est absolument indigne d'un soi-disant fan vus les shows (et l'énergie!) qu'ils nous donnent à chaque fois, même s'ils jouent des chansons qui passent beaucoup à la radio et pas celles qu'on aimerait. Ils ne peuvent pas contenter tout le monde de toutes façons. Je suis vraiment dégoûtée car à peine le concert fini Stockholm Syndrones, qui était avec moi et des amies, a pu sortir vite vu qu'il n'était pas loin de la sortie, a vu des gens courir dans les couloirs et deux vans partir en trombe et du coup on s'est dit que c'était cuit et qu'on ne les verrait pas après le show, mais en fait même si Dom et Chris étaient effectivement partis, Matt lui était resté et vers 01h30 il est venu à la rencontre des fans dehors, souriant, en short et claquettes, a fait des photos et même discuté avec eux, comme avec des potes quoi, alors qu'il venait de faire près de 2 heures de show! Et nous nous sommes partis apparemment peu de temps avant! Et ce matin Matt est sorti de son hôtel avec Chris et ils ont parlé à d'autres fans. Et là aussi nous sommes dégoûtés parce que c'est bien l'hôtel que nous pensions. Nous y sommes allés dans l'après-midi mais il y avait encore Johnny Hallyday (que nous avons vu partir). Ce matin je repartais chez moi et comme une cruche je n'ai même pas pensé à y retourner. J'aurais peut-être pu les voir ce matin...Crying or Very sad Crying or Very sad
Aujourd'hui je suis un peu en mode dépression post concert et regret de les avoir manqués. Dans ma voiture quand est arrivé The Globalist j'ai fondu en larmes carrément (comme souvent d'ailleurs... Cry Cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   

Muse aux arènes de Nimes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant