Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album 2015 - "Drones"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
vanou
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 3701
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Mar 21 Juil 2015 - 21:16

lol! Peace, Love and ^^

Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 11623

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Mar 21 Juil 2015 - 21:17

vanou a écrit:
lol! Peace, Love and ^^

+ 1

Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Mar 21 Juil 2015 - 21:22

Smile
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3568
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:12

Il semble que Revolt soit le prochain single! Ils sont en train de touner le clip!

https://www.facebook.com/muse/photos/a.120134033724.102653.8762738724/10153232479063725/?type=1&theater

Certain(e)s ici vont être content(e)s, d'autres moins! Very Happy
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 261
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:07

YES !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1402
Chanson Favorite : Space dementia, Citizen Erased, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Panic Station

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:10

Content ou pas, il faut admettre, que c'est une des plus radiophoniques

Perso, je fais partie des contents Very Happy
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3264
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 15:11

cheers cheers
you've got strenght
You've got soul !!
You've felt pain
You've felt love !!
You can grow !!

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!
MattB
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 18:24

J'en étais quasiment sur. Début juillet, j'ai aperçu de petites étiquettes promotionnelles sur l'album "drones" avec inscrit: "inclus: Dead Inside, Psycho, Mercy et Revolt".
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:29

muse94 a écrit:
cheers cheers
you've got strenght
You've got soul !!
You've felt pain
You've felt love !!
You can grow !!

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

Quand on parle du loup ... hahaha

Apparition donc du single Revolt , dans la future set list de la tournée 2016 ! Wink
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:38

Ils ont dit qu'ils joueraient l'album en entier, non? Je suis surtout curieuse pour la chanson Drones! Ca ne va pas être facile!!
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:03

Museaddict a écrit:
Ils ont dit qu'ils joueraient l'album en entier, non? Je suis surtout curieuse pour la chanson Drones! Ca ne va pas être facile!!  

Pour Drones je l'imagine tellement en musique d'intro au début du concert dans les salles, genre imaginer Matt arriver en tenue de pape sur la musique Drones et PAF ces vêtement se déchire et il commence direct sur Psycho, ça serait énorme

Oui j'ai une belle imagination !
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3264
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Jeu 6 Aoû 2015 - 23:18

Joker : Je te nomme officiellement metteuse en scène du groupe Very Happy Very Happy

Si ils jouent tout l'album ce serait ENORME !!! Surtout pour une certaine chanson !! Vous voyez laquelle !!! Very Happy
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Space dementia, Citizen Erased, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Panic Station

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Ven 7 Aoû 2015 - 10:22

Chris a dit que Drones n'était pas jouable en concert car il faudrait 40 chanteurs...
Mais en bande son, pourquoi pas ?
S'ils jouent l'album en entier par contre, j'imagine une mise en scène énorme que The Globalist avec la partie centrale du morceau, ils pourraient faire un truc de malade !
6tron
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 49
Chanson Favorite : host

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Ven 7 Aoû 2015 - 12:47

Tu as vu ça où Utako? Ils sont 3 ou 4 à chanter Drones. C'est n'est pas un choral c'est un madrigal. C'est un chant pour solistes. J'aimerai bien qu'ils le chantent, ça a un côté intimiste, dans une grande salle ça doit faire son effet
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Ven 7 Aoû 2015 - 13:04

6tron a écrit:
Tu as vu ça où Utako? Ils sont 3 ou 4 à chanter Drones.  

Je ne retrouve pas sur le net donc j'ai du lire ça dans un magazine. Je regarde ce week-end et je te confirme lundi (ou pas  hahaha ).
Je pense que quand Chris disait "40" il exagérait bien sur mais dans tous les cas, même s'il faut 4 voix, comme il n'y a que Matt qui chante et qu'il ne peut pas se dédoubler en live, c'est compliqué de trouver des voix qui s'harmonisent parfaitement avec la sienne pour donner le même effet. Après, je m'attends à tout avec eux... Very Happy
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Ven 7 Aoû 2015 - 20:57

Revolt en single c'était sûr, elle à été écrite pour la radio... Je déteste cette chanson, dans le top 3 des pires du groupe.
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Sam 8 Aoû 2015 - 15:03

Tournage de Revolt! Chou Matthew!  

Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Dim 9 Aoû 2015 - 10:56

Utako a écrit:
6tron a écrit:
Tu as vu ça où Utako? Ils sont 3 ou 4 à chanter Drones.  

Je ne retrouve pas sur le net donc j'ai du lire ça dans un magazine. Je regarde ce week-end et je te confirme lundi (ou pas  hahaha ).

J'ai retrouvé! C'était dans le "Bassiste" numéro 61 page 17, quand le magazine a demandé à Chris s'ils joueraient "Drones" en concert, il a répondu  : "Je ne crois pas non il faudrait au moins 10 chanteurs"
Bon, d'accord j'ai dit 40  hahaha  mais bon j'avais l'idée globale. ..

Merci Museaddict pour cette jolie photo...
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Dim 9 Aoû 2015 - 11:55

10 ou 40 , voir plus , même 1000 choristes , cela ne change pas grand chose .Il faut juste prévoir l'événement , c'est tout Wink
6tron
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 49
Chanson Favorite : host

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Dim 9 Aoû 2015 - 13:41

ok c'est bizarre, il sensé être au courant du nombre et le nombre est 4 j'ai l'impression à l'oreille. Je suis même sûre que ce sont eux qui ont chanté. C'est étrange qu'il n'en sache pas plus
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Dim 9 Aoû 2015 - 15:46

En même temps , drones n'est pas la chanson la plus attendue de la tournée
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Lun 10 Aoû 2015 - 0:16

bizarre que certains, beaucoup même, détestent revolt !!
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Lun 10 Aoû 2015 - 0:31

Je ne comprends pas non plus, ni le fait que les radios semblent boycotter Mercy, à part RTL2 qui commence à la jouer, ainsi que des radios locales, mais les autres "grandes radios" que nenni. Ca m'énerve, j'ai même déjà mis des posts à ce sujets sur le facebook de Virgin Radio.
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Lun 10 Aoû 2015 - 9:51

6tron a écrit:
Je suis même sûre que ce sont eux qui ont chanté.

C'est Matt qui fait toutes les voix

Museaddict a écrit:
Je ne comprends pas non plus, ni le fait que les radios semblent boycotter Mercy, à part RTL2 qui commence à la jouer, ainsi que des radios locales, mais les autres "grandes radios" que nenni. Ca m'énerve, j'ai même déjà mis des posts à ce sujets sur le facebook de Virgin Radio.

Moi aussi ça m'énerve mais est-ce un choix délibéré des radios ou un management de groupe qui nous échappe ? Je ne sais pas comment ça se magouille en coulisse pour les diffusions mais pour le précédent album, l'incompréhension de la sortie des singles radio était la même. Pour moi Panic Station aurait pu être beaucoup plus diffusé par exemple.

Virgin se dit LA radio officielle de Muse donc il est vrai qu'elle pourrait passer Mercy à la place de Dead Inside (même si je ne m'en lasse pas) car elle passe beaucoup d'autres titres plus anciens du groupe donc je ne comprends pas leur logique.
Muse-RUN
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Lun 10 Aoû 2015 - 11:34

Moi je fait partie des ces gens qui n'apprécie pas Revolt Rocket-Baby-Dolls. J'ai l'impression d'entendre le générique des experts Miami au début... Et je n'aime pas du tout les choeurs du refrain... Apparemment il voulait le faire au départ au piano (s'eut été peut-être mieux ?) et ont changé pour rester dans la logique d'un album avec leurs 3 instruments de prédilection (guitare, basse, batterie). C'est celle que j'aime le moins de tous les albums de Muse, j'aje l'ai écouté plusieurs fois jusqu'au bout mais la y'a rien à faire des que j'entends les premières notes je zappe. C'est la première fois que çà me le fait sur un album de Muse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   

Nouvel album 2015 - "Drones"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant