Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Univers
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Ven 19 Juil 2013 - 19:02

j'ai l'impression que les gens filment bcp et sautent peu... j'espère que c'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Ven 19 Juil 2013 - 19:30

J'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup non plus !
Leg-Pullinger
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 299
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 0:02

J'ose pas regarder la vidéo tout de suite, mais j'espère que vous n'avez pas raison... M'en fout c'est moi qui bougerait devant le DVD ^_^ et oui part_of_y0u, vaut mieux faire gaffe au plafond avec Muse
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 1:02

Univers Attention au double post pense à Editer ^^
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Louna92
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 780
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 10:04

Univers a écrit:
j'ai l'impression que les gens filment bcp et sautent peu... j'espère que c'est qu'une impression

++++ 1

Effectivement ils n'ont pas l'air de trop bouger... En tout cas perso ça me rappelle le 22, j'en ai des frissons, et "chez nous" c'était de la folie tout le monde bougeait, sautait....   
Oh que j'ai quand même hâte de la voir cette video Smile
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3264
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 12:37

WOW PUREE !!!

C'est KNIGHT OF CYDONIA et les gens ont l'air amorphes Shocked
Au SDF on était carrément en transe... scratch 

J'ai peur pour le DVD, mais après ce n'est peut-être qu'une peur injustifiée et faut voir les autres vidéo.
Si le public est comme ça sur le DVD, ce dernier ne serait pas à la hauteur de la tournée selon moi.

Mais à voir !! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (vaut mieux le tuer avant si l'on veut rester en vie lol! )
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 16:53

Après avec un montage rapide et efficace et des plans serrés on peut changer une ambiance plate en ambiance "énergique"... Quand je revois Haarp et Knight of Cynodia, à quel point toute la fosse saute alors que c'est la première chanson et qu'il fait encore jour !!!
et quand on sait que selon "i want the truth" Mat a dit dans une interview qu'il y aurait un dvd soit du stade de France, soit de l'Italie... Et quand on sait que le stade de France c'était 2 dates successives comme pour le Haarp, avec possibilité de filmer les deux et de prendre le meilleur....

Mais ce que je sais aussi, c'est que Muse ne m'a jamais déçu, alors je reste confiant et je pense que ce sera un très très grand DVD... de toute façon ils n'ont pas le choix, la tournée est monumentale et le DVD ne peut pas ne pas refléter ce GIGANTISME !!!!
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 22:13

L'important sera quand même d'avoir le show :p et si le public est amorphe, on n'en sera que plus fier d'avoir été au top Wink Et ça n'aura pas échappé au groupe !
Lulla
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Lun 22 Juil 2013 - 23:03

Pour info, c'est dans une interview donnée à Triple M après les concerts à l'Emirates Stadium que Matthew dit qu'ils envisagent de filmer un DVD à Rome ou Paris :
https://soundcloud.com/triple-m-rock-news/matt-bellamy-interview
(à environ 5:15)
Le son n'est pas très bon car il s'agit de la version "brute" de l'interview, avec tous les bruits derrière.
Je vous conseille d'écouter la fin, juste pour la "radio voice" de Matthew
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3264
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mar 23 Juil 2013 - 12:35

Donc apparemment il y aurait encore un espoir de voir un DVD du SDF ? scratch

Mais je ne veux pas me faire de fausse joie, je vais patiemment attendre le DVD...

(suis déjà en train de rêver d'un DVD SDF sur lequel on me voit dans la fosse lol!)
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9592
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mar 23 Juil 2013 - 12:40

Je pense pas qu'ils fassent deux DVD pour cette tournée. J'envisage plutôt qu'il y aura des extraits du SDF dans les bonus.

Spoiler:

http://futurestartsslow.over-blog.com/
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mar 23 Juil 2013 - 13:07

Non pas de DVD au stade de France !!! Simplement qu'ils avaient pensé avant, soit au stade de France soit à Rome. Rome a été choisi... Au stade de France il n'y avait pas d'equipe de tournage, donc pas DVD...
Voilà,  si j'ai bien compris on peut espérer un bonus au stade de France, mais pas plus....
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 429
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 25 Juil 2013 - 10:48

Bah dis donc ! Les italiens auraient dû prendre exemple sur nous pour KOC XD

Là, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup.....

Quand je pense que moi j'ai failli me casser la tronche dans les gradins tellement je sautais  
The-Edge
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 105
Chanson Favorite : Falling Down

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mar 30 Juil 2013 - 11:15

Comment juger ça !! La qualité n'est pas terrible et s'est filmé de loin Rolling Eyes
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mer 31 Juil 2013 - 18:44

personnellement, pour moi, d'après ce que je vois, à part des portables tendus au bout des bras, y'avait pas grand-chose.......Laughing 
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mer 31 Juil 2013 - 19:41

Voici un article très intéressant sur le nouveau DVD, article que j'ai lu grâce à "i want the truth".

http://www.euromediagroup.com/news/2013/07/25/united-enregistre-le-concert-de-muse-en-4k/

je ne sais pas vous, mais j'ai quand même super hâte de voir le résultat !!!

ça a l'air démentiel !!!!!!!!!!!!
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3568
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Mer 31 Juil 2013 - 20:22

On le languit ce DVD!! Surprised 
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:14

Oh non de Dieu de bordel de c*l !!!! affraid 

j'ai bien lu ce que j'ai lu ? Shocked 

Ce n'est pas un rêve ? affraid 

Y'a bien écrit "éventuelle sortie au cinéma" ????!!!!! Shocked 

Mais bordeeeel !!!! Pourquoi est-ce que j'habite dans le trou de balle de ce pays ? Le premier cinéma digne de ce nom est à 80 kms !!!!!! Cry 

A moi-même :  

Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 2329
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:42

Je préfère attendre sagement mon DVD pour pouvoir hurler et sauter dans mon salon.
Je pense être frustré si je vais au cinéma pour regarder sagement dans mon fauteuil ! (Je dis ça, mais j'irai quand même je pense hahaha )
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 15:27

Moi m'en fous, si j'arrive à aller le voir au ciné, je me gênerai pas pour chanter, voire me lever de mon siège pour secouer les bras hahaha 

Après tout, il devrait y avoir une grande majorité de fans dans la salle, donc je pense pas que ça les dérangerait, ils devraient faire pareil Razz 
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1160
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:33

^^ oui tu as raison, je crois pas que les gens qui iront voir ça regarderont comme si c'était un film....n'empêche ça doit être fun de voir un concert au cinéma, c'est inédit Wink
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:49

Si ça se fait, j'espère que ça sortira dans une salle proche de chez moi!
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:35

ça serait bien qu'il soit au ciné début février, quand je monte en moselle Very Happy Y'a un CGR chez mes parents Smile 

J'imagine l'ambiance dans le ciné durant knights of Cydonia  
Leg-Pullinger
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 299
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Ven 2 Aoû 2013 - 0:53

Whouah Muse au ciné mais je dis whouhooooooo !!! Very Happy En plus avec le projet de fou qu'ils on fait, si on a pas un beau DVD... en Blu-ray en plus !! Very Happy
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 2329
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   Sam 21 Sep 2013 - 21:47

Voici des nouvelles du DVD qui ne va pas tarder de faire son apparition ! 

Source : Muse France

http://muse-france.net/le-dvd-live-arrive-muse-nous-en-dit-plus-en-interview
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant