Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade de france le bilan (21-22/06/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 12:58

Ahahah ! Bonne diée Mlle_Framboise, j'adhère de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9590
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 13:04

^^ Tu seras la co-présidente

Spoiler:

http://futurestartsslow.over-blog.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 429
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 14:57

J'adhère également Razz 

Faut en parler à Dom, ça peut l'intéresser lol! 
lili76
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1905

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 16:22

Pas mal ton idée Framboise, j'adhère totalement !
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9590
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 16:32

Héhé je le savais qu'il y aurait eu du monde de partant Razz

Spoiler:

http://futurestartsslow.over-blog.com/
lili76
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1905

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 16:40

Je peux faire la garde du corps ?  
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1990
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 16:42

J'adhère également hahaha 
http://laeteat-go.over-blog.com/
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4532
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 17:01

oui moi aussi je veux bien aider

car j'ai eu peur au sdf quand j'ai vu matt lancer sa guitare, en fait j'avais cru que DOM était tomber et s'était fait trés mal que j'ai hurler " Mais il est fou ce MATT?" et quand j'ai revu DOM dans mon champs de vision je me suis dit " OUF ça va il a rien" mais réelle angoisse!
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 19:42

Ça l'a pas empêché de fracasser la guitare dès le morceaux fini apparemment :p
crazymary
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 22:49

Je comprends pourquoi je m'étais inscrite ici quel plaisir de vous lire et de me rendre compte que je ne suis pas seule. C'est dur d'expliquer aux gens qu'un concert te rebooste aussi longtemps (ça fait déjà une semaine et je crois que ce n'est pas fini).

Ce concert était top, parce que j'ai réellement découvert le dernier album qui a pris toute son envergure au SDF ...Parce que j'ai enfin eu mon unintended, ma photo de Matt avec le megaphone, que j'ai revu un cassage de guitare (je ne sais pas pourquoi ça m'amuse trop), parce juste j'adore tout court et que jme défoule sur de la musique qui me plait avec des gens qui kiffent autant que moi et quand tous les gens chantent en même temps ça me donne une boule de joie dans la poitrine.

Je suis en déprime post muse et je n'ai qu'une hâte que le prochain concert arrive vite, très vite !
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 552
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 22:56

Aaaaaaaah CrazyMary, comme je me reconnais dans ce que tu dis Smile
Tout comme toi, je suis reboostée et pour un bon moment !
http://pluginparis.blogspot.fr/
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Ven 28 Juin 2013 - 23:59

D'une certaines manière je suis heureuse que vous aussi vous ayez le blues post concert xDD
ça va faire une semaine et pareil j'en parle tous les jours à qui veut bien l'entendre (je pense que tout mon entourage connait chaque détails de chaque projecteurs du concert haha)

Mais pour un prochain concert je pense que nous allons devoir attendre 2/3 ans ^^"
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:08

Sauf si ya vraiment un truc pour les 20 ans  
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 8373
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:35

crazymary a écrit:
et quand tous les gens chantent en même temps ça me donne une boule de joie dans la poitrine.

Ooh ouiii ! J'aime beaucoup ces moments-là aussi !! Very Happy  Very Happy I love you 

crazymary a écrit:
suis en déprime post muse et je n'ai qu'une hâte que le prochain concert arrive vite, très vite !

J'ai eu un coup de blues Dimanche soir Sad  surtout qu'on s'était vus entre membres du forum après le concert..moment beaucoup trop brefs donc regrets:( Sad Sad 

J'ai également hâte de vivre d'autres concerts de  , notamment au Stade de France !!

Plus que 2 ou 3 ans à attendre j'espère !
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 456
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:41

Anthropophagie a écrit:
Mais pour un prochain concert je pense que nous allons devoir attendre 2/3 ans ^^"

2/3 ans ?? Oh noon dit pas ça ! Je vais pas pouvoir tenir aussi longtemps ! <" ahlala, je suis trop en déprime post-concert moi aussi et j'avoues que c'est cool de voir que je suis pas la seule hahaha 

Et perso ça me fait trop mal toute ces guitares que Matt casse ! Je sais que c'est Dieu mais quand même...!
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:44

Ayuza : bah habituellement ils nous font 1 album une tournée, 1 album une tournée, donc le temps qu'il finissent celle ci et se remettent à bosser (oui là ils se tournent les pousses :p )
Et bien on en a bien pour deux ans x)

Sauf si oui, ils font un spécial 20 ans ^_^

Muse bleue : perso je préférerai qu'ils fassent autre chose que le stade de France, car même si c'était merveilleux, c'est un peu l'usine quand même x)
Lulla
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:53

Si c'est comme ces dernières années, un nouvel album dans 2 ans donc prochaine tournée des salles (au secours pour avoir des places...) dans 2 ans et prochain stade dans 3 ans.
Allez, ça va passer vite ! Smile(si si il faut s'en convaincre !)

Moi ça va mieux là, même si parfois j'ai des bouffées de nostalgie, d'émotions qui arrivent d'un coup.
Ce soir je repense forcément à la soirée géniale passée vendredi dernier avec la TeamPlugInBaby <3 Et demain soir, grosse soirée nostalgie en perspective, du genre "à cette heure-là ça commençait" "enchaînement Panic Station et PIB, qu'est-ce qu'il se paaaasse" "OMG c'est Butterflies & Hurricanes aaah BEEEEST YOU'VE GOT TO BE THE BEEEEST" (puis en pleurs pendant les 2 chansons suivantes aha) "oh putain la case verte, OH PUTAIN C'EST DEAD STAR" "Aaaah double roulette NEW BORN"
Bref bon pétage de plombs
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 456
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 0:55

Je me doute que t'as raison mais je préfère me voiler la face ! x)

Perso j'aimerais bien un endroit plus petit aussi, parce que même si au SDF les effets scéniques etc sont géniaux et qu'y a une ambiance particulière, j'avais préféré les voir au P&S Arena, les gens étaient beaucoup plus cool, puis y avait une plus grande concentration de "réels fans" j'ai l'impression :/
uli34
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 193
Chanson Favorite : toutes

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 2:31

Ayuza a écrit:
Je me doute que t'as raison mais je préfère me voiler la face ! x)

Perso j'aimerais bien un endroit plus petit aussi, parce que même si au SDF les effets scéniques etc sont géniaux et qu'y a une ambiance particulière, j'avais préféré les voir au P&S Arena, les gens étaient beaucoup plus cool, puis y avait une plus grande concentration de "réels fans" j'ai l'impression :/

Moi aussi, j'ai adoré le spectacle du SDF (éblouissant) mais j'ai plus apprécié de les voir au P&S Arena de Montpellier, l'ambiance était plus cool et j'avais l'impression que l'osmose Muse-Fans était meilleure.En tout cas, aucun regret même si j'ai du sortir de la fosse et aller sur le côté (ou j'ai pu voir tout le spectacle et pas seulement le cuir chevelu de Matt!!!!). Mal partout mais aux anges. Nous avons eu du mal à redescendre même encore maintenant. Enfin, vivement un DVD !

Ah oui, j'oubliais. Pour ceux qui ne sont pas au courant. Il y a le concert live in Japan en replay sur W9. En fait, c'est à peu de choses prés le concert de Montpellier:vm:
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3548
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 2:38

A Nice, il n'a pas fracassé de guitare! Il l'a posée bien sagement. Il a dû se dire je vais me prendre un retour de baguettes un de ces jours à force de viser Dom!  

Tiens, ce soir à Turin, ils ont inversé Supermassive et PIB, MOTP à la place de Bliss et chanté Explorers à la place de Sunburn.

Et toujours pas de Big Freeze, la seule qui n'a jamais été jouée en live! Sad?):Big Freeze qui est censée être le single du moment et qui ne passe que sur des radios locales ou branchées rock , style OUI FM, Virage Radio, etc... Perso je ne l'ai jamais entendue! Les "grandes radios" sont passées direct à Panic Station, on dirait.
J'aime beaucoup Panic mais j'aimerais bien entendre Big Freeze aussi!
crazymary
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 10:03

Sinon y'a encore l'espoir d'un festival c'est déjà mieux que rien, je leur suggérerai bien le mainsquare à côté de chez moi par exemple :p

Pour aider à déprimer, la vidéo de leur sortie de scéne le 22/06 Wink

http://youtu.be/BMkLmtf9WJE
aurely86
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 509
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 11:08

Moi c'était hier que je me suis refait le concert du 21... J'arrêtais pas de dire à mes collègues, p*tain à cette heure ci on était sur la route, à cette heure là on était dans le Stade, ...

C'est clair que le Stade de France c'est quelque chose à voir ! Au niveau scénique c'est énorme !!! Mais j'aimerais mieux les revoir dans des plus petites salles ! J'ai adoré le concert de Nantes l'an dernier, ou l'on était plus proche et je pense aussi qu'il y a moins de "touristes" qui font le déplacement !

Bref, je me plait à rêver qu'ils vont faire qq chose pour leurs 20 ans, surtout qu'ils clament partout que c'est en France qu'ils ont été le mieux accueillis à leurs débuts !!! Je rêve de toutes petites salles intimistes... Je sais, je sais, mais c'est beau de rêver !!!
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 12:12

aurely86 a écrit:
Bref, je me plait à rêver qu'ils vont faire qq chose pour leurs 20 ans, surtout qu'ils clament partout que c'est en France qu'ils ont été le mieux accueillis à leurs débuts !!! Je rêve de toutes petites salles intimistes... Je sais, je sais, mais c'est beau de rêver !!!

Si ça arrive, il faudra se préparer à une 3ème guerre mondiale pour avoir des places ! lol
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 552
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 12:21

Je me prépare mentalement et je prépare ma tirelire spéciale concerts Very Happy
http://pluginparis.blogspot.fr/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 509
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Sam 29 Juin 2013 - 14:39

hidden a écrit:
aurely86 a écrit:

Si ça arrive, il faudra se préparer à une 3ème guerre mondiale pour avoir des places ! lol

Lol, en même temps Matt a dit lors de l'interview du week end dernier qu'il y a aurait prochainement une guerre...  Il voulait nous préparer psychologiquement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   

Stade de france le bilan (21-22/06/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant